Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallagia
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptyVen 28 Mai - 19:56

Mon Avatar et ma signature pour Monster Hunter tri-3 sont elles prêtent ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptyVen 28 Mai - 19:58

C'est du foutage de gueule là?
Revenir en haut Aller en bas
wallagia
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptyVen 28 Mai - 20:03

Non, je suis sérieux Xenoproxi m'a dit qu'il allait me le faire pour aujourd'hui promis et Flemmer m'a dit peut-être alors j'attend des réponses et je suis poli et je n'ai manqué de respect à personne. Cordialement :)
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptyVen 28 Mai - 20:44

Ton Cordialement pour faire serieux tu peux l'enlever. Et si tu manque de respect, Xenoproxi à dit qu'il allait essayer pour aujourd'hui ! Si il l'a pas fait, peut-être qu'il n'a pas eu le temps ! Il a une vie et des obligations ...
Ensuite tu viens poster dans une section PAS DU TOUT adaptée pour ta commande. Du genre "Omfg vous foutez rien bande de branleurs !", et ça j'apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
XeNoPrOxI
Membre
Membre
XeNoPrOxI


Messages : 157
Date d'inscription : 02/05/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptySam 29 Mai - 11:45

J'avoue je comprend pas trop ta demande j'arrive pas a la faire désolé et j'étais en train de jouer au tennis puis j'arrive pas a découper t'es perso et il y a une écriture dessus alors sa fait moche . Désolé ma je ne ferai pas ta commande en vu de ton comportement on a une vie toi apparemment tu ne pense qu'a ta signature et ton avatar c'est pas la mort si tu l'a pas regarde moi ma demande de sign toujours personne n'a répondu sa ma souler et pusi voila c'est pas la mort j'arrive pas en plus a découper ton perso donc c'est mort . de plus j'ai pas trouver sur google des renders de ludroth ect ....
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptySam 29 Mai - 12:44

Et pour finir t'as pas respecté les formulaire, donc en théorie ta commande devrai être annulé depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
XeNoPrOxI
Membre
Membre
XeNoPrOxI


Messages : 157
Date d'inscription : 02/05/2010

[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 EmptySam 29 Mai - 12:51

Je suis dacord commande annulé . Suis le formulaire et peut-être que ta commande sera prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3   [Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Mon avatar de Monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Hunter's commande
» [Annulé] Signature Y#K#Zz
» [Annulé]Bannière Forum E-game
» [Annulé]Logo pour un site
» [Annulé] Bannière pour forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Commandes :: Terminés-
Sauter vers: