Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 To be continued... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

To be continued... ! Empty
MessageSujet: To be continued... !   To be continued... ! EmptyLun 31 Mai - 17:34

Bonjour.

Vous avez pu le remarquer, tous les topics sont fermés, l'entête a disparu et vous pouvez voir le message "To be continued...".
Je vais vous expliquer ici tout ce tralala !
Geykho c'est une bonne communauté, des gens fidèles, des super designers et pleins de commandes :coeur:
Seul problème trop peu de graphistes qui s'occupent des commandes, du coup les commandes s'empilent et ça traine... (Je remet pas la faute sur les graphiste au contraire !)

Du coup pour renforcer l'efficacité de Geykho, j'ai contacté mon ami Death-Kira de Design-Graph pour une fusion (regrouper les 2 forums en gros), donc après 2-3 jours de discussions on est arrivé aux conclusions suivantes:

- Le nouveau nom sera Geykho-Design.com (mélange de Geykho et Design-Graph et ça fait aussi DG à l'envers GD :hap: )
- Le nouveau forum sera dirigé par Death-Jump et moi même !
- Tous les graphistes Geykho sont invité à le redevenir sur Geykho-Design ! (Si vous avez toujours envie de me suivre)
- Vu que je vais avoir plus de temps à y consacrer, il y aura un design de forum à couper le souffle grâce à Mercenaire mon codeur :coeur:
- Oba revient ... Malheureusement :rire:
- Et j'invite à tous ceux qui ont une commande en attente de la reposter sur le nouveau forum !

Donc voilà on vous attend pour une nouvelle aventure sur Geykho-Design ! (Le domaine n'est pas encore en place)

http://design-graph.forumactif.com/forum.htm

Cordialement Geykho et votre Nikos adoré ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shuffy
V.I.P
V.I.P
Shuffy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : France - Aube

To be continued... ! Empty
MessageSujet: Re: To be continued... !   To be continued... ! EmptyLun 31 Mai - 20:03

Moi, Graphiste, te suit a la GD :noel: fuck tu m'apprend quand a graphé ? ;(

Non restons serrieux :hap:

C'est finalement une bonne chose cet fusion sa peut apporter plus de bien que de mal :sisisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://modernwii.xooi.fr
Maxx
Designer
Designer
Maxx


Messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

To be continued... ! Empty
MessageSujet: Re: To be continued... !   To be continued... ! EmptyLun 31 Mai - 20:55

Ouais, pareil, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Flemer
Designer
Designer



Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010

To be continued... ! Empty
MessageSujet: Re: To be continued... !   To be continued... ! EmptyLun 31 Mai - 21:42

Je suis puisque je suis sur les 2 forums! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lummo
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

To be continued... ! Empty
MessageSujet: Re: To be continued... !   To be continued... ! EmptyLun 31 Mai - 22:53

Bon ok je go m'inscrire sur l'autre forum To be continued... ! 673483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be continued... ! Empty
MessageSujet: Re: To be continued... !   To be continued... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be continued... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: