Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyJeu 6 Mai - 19:05

Bonjour,

Je passe commande pour faire 2 choses enfin 3 plutot.... :

Une commande pour 3 images msn ou il faudrait ajouté "Millenium serveur fanpage"
sur ces 3 images...pour la couleur / police du texte je voudrais la meme que sur les autres images que j'avais commandé : https://geykho.forumactif.com/commandes-f9/logo-pour-un-site-t24.htm

Voici les images : [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 7448ac216d8904442ce544e611c30359
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Da1b69c497a63061a5d415dd8c79a81c
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 60931bb16d03e35e14205de5cd6cdd5e

Et j'aurais également besoin d'une autres image de remerciement pour les 202 membres qui sont fans de la fanpage...alors je n'avais pas trop d'idée je pensais à une image ou il y aurais beaucoup de personnages world of warcraft....ou il y aurais écrit "Millenium serveurs fanpage" et juste en dessous "Rejoignez nous" et tout en bas à droite "Dirigé par Death Knights"

En èspérant avoir été clair....

Cordialement,


Death Knights.
Revenir en haut Aller en bas
XeNoPrOxI
Membre
Membre
XeNoPrOxI


Messages : 157
Date d'inscription : 02/05/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyJeu 6 Mai - 19:07

euh image msn sont toute petites donc on verra rien ? :) (hmm)
Revenir en haut Aller en bas
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyJeu 6 Mai - 19:19

Tu peux rogné l'image.
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyJeu 6 Mai - 19:33

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpageeds

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpagegob

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpageworg
Revenir en haut Aller en bas
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyJeu 6 Mai - 19:41

Merci beaucoup !

J'attend avec impatience l'autre image !
Revenir en haut Aller en bas
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyVen 7 Mai - 20:46

Bonjour,

Comme les joueurs apprécient beaucoup ces images j'aurais souhaité si possible que vous rajoutiez "Millenium serveurs fanpage" sur les photos suivantes (Redimensionner les images car elles sont un peu grandes :D

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 1ad54f56bfb5e15ea853dd1400b9857a
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 4785f3b9d210bbaf2e4b46f4120e2fb6
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 332c1656b3d100c05bce653896f5b8ec[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 99c3ab348512bf9b596fc7c8deb70755



Et sur celle là de rajouter en plus de "Millenium serveurs fanpage" mettre "Capitale des worgens : Gilnéas" sur les 2 images qui suivent
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 2560d684158211bad618c9360f0af906

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... 988a8a0ecb413d1b8339ac77aa229470w
Et si possible de me faire le logo "World of Warcraft cataclysm" sauf qu'a la place du texte "World of Warcraft cataclysm" je voudrais "Millenium serveurs fanpage" sur l'image juste en dessous :

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Cd026d95b1900f64e96c6b84b81b6b54


Et si possible de réprendre l'image que vous m'aviez faite avec Onyxia & Sartharion dessus, de la déflouer et de mettre "Raid Onyxia, Sartharion le samedi 22 mai à 13H00"
"Venez nombreux" et tout en bas à droite "Organisée par Death Knights"



Merci d'avance, Death Knights.
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyDim 9 Mai - 13:19

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Capitaleworgen1

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Capitaleworgen2

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpagedragon

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpagedruide

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpagegobeline

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Fanpageorc
Revenir en haut Aller en bas
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... EmptyDim 9 Mai - 13:39

Merci elles sont super jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...   [Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] 3 images de profil msn & une récompense pour les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Image de profil..
» [Terminé]Kit : Avatar + Signature + Image de profil Fanapge.
» [Terminé] Pour 0ba'
» [Terminé] Kit graphique pour moi :p
» [Terminé]Demande de sign pour Moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Commandes :: Terminés-
Sauter vers: