Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Flemer / HazardFan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flemer
Designer
Designer



Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010

[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan EmptyLun 10 Mai - 21:20

Bon alors, voilà, je postule pour être designer de ce forum. [Accepté] Flemer / HazardFan Icon_biggrin

Prénom : Antoine
Pseudo : Flemer / HazardFan
Âge : 12 ans et demi
Sexe : Masculin
Localisation : Banlieue de Lille
Comment j'ai connu le forum : Geykho est partenaire à ma Team. ( Modern Wii )
Skype : flemer59
Msn : flemer@hotmail.fr
Logiciel de graphisme : The Gimp, Photofiltre Studio X et bientôt Photoshop cs4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan EmptyMar 11 Mai - 18:01

Bonjour a tous,
je suis là pour donner mon avis sur la candidature de Flemer.

Vous vous direz sans doute, que vus que nous sommes amis, c'est lui qui m'a demandé de venir posté en sa faveur. Ce n'est pas le cas, sachez que s'il m'avait demandé, je ne l'aurai pas fait.

Bref, donc je connais bien flemer, et oui je suis ici pour dire du bien de lui. Il est quelqu'un de tres actif, a mon gout, alors croyez moi, il est actif ^^ Il est aussi tres cool ! Et c'est ça qui m'a le plus plus chez lui. Il a tres vite appris a grapher, il est vraiment impliqué dans ce qu'il fait, je pense qu'il est en passe de devenir un tres bon grapheur. Alors je pense, que ce post de designer lui serait tres favorable pour progresser.

De plus, il a un style tres, tres, tres différent de celui de Nikos, ce qui je pense est un avantage, je m'éxplique : Les personnes qui viennent demandé des graph, n'aime peut etre pas tous le style a Nikos, et le fait que Flemer devienne Designer permettrai d'avoir une plus grande diversité dans les graph proposé aux "client".

Voila je n'en dirais pas plus, si Nikos a des questions a me poser sur Flemer, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.

Je souhaite bnone chance a Flemeerr pour son recrutement.

x0ba'
Revenir en haut Aller en bas
Death Knights
Membre
Membre
Death Knights


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2010

[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan EmptyMar 11 Mai - 18:54

Je me permet de donner mon avis :

Tu à l'air d'etre quelqu'un de fort sympathique !
De plus tu aiderais @Nikos dans son travail / commandes !
J'adore tes créations mais je me disais...mais comment à t'il pu oublié Dr House !!!!! :D

Voilà, vous avez mon avis : +1
Revenir en haut Aller en bas
@Nikos
Admin
Admin
@Nikos


Messages : 349
Date d'inscription : 20/04/2010

[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan EmptyMar 11 Mai - 19:28

Vu que t'as une bande de fanboyz a tes pieds et que je peux pas nier le fait que tu ai un certains talent (ou pas)
Je te prends en Designer !
Mais faut que tu sois actif ! :hap:
Sinon comme Infer, c'est la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Flemer
Designer
Designer



Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010

[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan EmptyMer 12 Mai - 10:57

Merci Nikos, Death Knights et plus particulièrement à mon Nours [Accepté] Flemer / HazardFan Herz (Oba' ou Aigle de Feu)!

T'inquiètes pas, pour l'activité, je serai présent minimum 3 heures tous les 2 jours sauf absences! [Accepté] Flemer / HazardFan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Flemer / HazardFan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flemer / HazardFan   [Accepté] Flemer / HazardFan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Flemer / HazardFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemer's Graph
» [Photoshop cs5]Aide pour Flemer
» [Accepté] InF3rÑÀl.
» [Accepté] Maxx Designer ?..
» [Accepté] Cantidature Clayser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidatures :: Designer-
Sauter vers: